« Quand je rentrais à la maison, je disais à ma femme… », Griezmann revient sur ses débuts avec Diego Simeone

Equipe de France : nouvelle révélation sur l'avenir de Griezmann

Crédit Photo : DR

Antoine Griezmann n’est plus à présenter. L’international français est quasiment devenu une légende de l’Atlético Madrid.

Alors qu’il est sur le point d’achever une décennie sous les couleurs des Colchoneros, Griezmann est revenu sur ses débuts à l’Atlético avec l’entraîneur Diego Simeone.

En effet, à l’occasion d’un évènement pour lui rendre hommage, la star française, dans des propos relayés par Foot Mercato, a évoqué ses premiers mois.

« Je n’avais pas de doutes. Mais quand je rentrais à la maison, je disais à ma femme “je ne le supporte plus, je ne sais pas ce qu’il veut de moi”.

J’ai eu du mal à entrer dans la dynamique de l’équipe, mais finalement ça s’est bien passé », a-t-il laissé entendre.

Sur le banc de l’Atlético de Madrid depuis 2011, Diego Pablo Simeone González surnommé El Cholo est considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs du monde.

Il est connu avant tout comme un entraîneur qui prône le football défensif en fédérant des guerriers faisant chacun les efforts pour le collectif.

Il n’en reste cependant pas moins un tacticien hors-pair, capable de s’adapter à tout type de contexte, que ce soit avant ou pendant un match.

Grâce à un style de jeu propre qu »il a su imprimer aux Rojiblanco, Simeone a par ailleurs contribué à forger le Griezmann d’aujourd’hui : meilleur buteur de l’histoire du club.

Antoine Griezmann compte cette saison 17 buts et 07 passes décisives pour 31 matchs.

Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp