Cette star incontestée du Real Madrid a dévoilé le rêve qu’elle souhaite réaliser lorsqu’elle prendra sa retraite en tant que footballeur et a surpris plus d’un.
Antonio Rüdiger, le défenseur allemand, est un joueur très surprenant par ses attitudes lorsqu’il enfile le maillot de son équipe et est sur le terrain.
L’ancien joueur de Chelsea n’a pas d’ami quand il s’agit de défendre son équipe et se montre parfois même un peu trop agressif sur l’aire de jeu.
Pour lui, pas question de blaguer quand on est sur le terrain et tous les moyens sont bons pour déstabiliser l’adversaire y compris prononcer des grossièretés.
« Je ne suis pas devenu footballeur pour être l’ami de tout le monde. Je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde.
J’aime être maladroit. J’adore jouer avec le mental de mes rivaux, en utilisant le langage grossier. C’est amusant », a-t-il déclaré à propos de sont style de jeu.
Issu d’une famille très modeste, l’ancien de l’AS Roma n’a pas pu s’offrir certaines choses pendant son enfance et il projette se rattraper lorsqu’il arrêtera sa carrière.
Après le football, Antonio Rüdiger aura plus de temps à consacrer pour lui-même et se prépare donc à vivre ses désirs non satisfaits dans l’enfance.
« Quand je prendrai ma retraite, je veux redevenir un enfant et reprendre les choses que je ne pouvais pas faire. Aller au parc et m’amuser.
Je ne suis jamais allé à Disneyland parce que mes parents n’en avaient pas les moyens, donc je ne leur ai jamais demandé », a indiqué la star du Real Madrid.