« Quand Cristiano Ronaldo a été relégué sur le banc lors de la Coupe du monde 2022, il a… »

"Quand Cristiano Ronaldo a été relégué sur le banc lors de la Coupe du monde 2022, il a..."

Crédit Photo : Sport

A la faveur d’un entretien diffusé à la télévision égyptienne, Fernando Santos, sélectionneur du Portugal lors de la Coupe du Monde 2022, a évoqué sa relation avec Cristiano Ronaldo, avec qui il a remporté l’Euro 2016 et la Ligue des nations en 2019.

 « Cristiano Ronaldo est un grand joueur et ma relation avec lui est bonne depuis 2004, avant même que j’entraîne la Seleção. 

Quand il a été relégué sur le banc (lors de la Coupe du monde 2022), il a respecté cette décision. Nous échangeons encore aujourd’hui. »

Cette fin de déclaration « Nous échangeons encore aujourd’hui » est pour le moins curieuse puisque en novembre 2023, dans une interview accordée média A BOLA, il avait assuré le contraire en expliquant qu’ils ne se parlaient plus, sous-entendant que Ronaldo avait décidé de couper les ponts avec lui.

Quoiqu’il en soit, l’actuel sélectionneur de l’Azerbaïdjan a ensuite donné son avis sur l’aventure du quintuple Ballon d’Or à Al-Nassr.

« L’arrivée de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite a été une décision incroyable, mais c’est une expérience unique. 

Al-Nassr n’est pas différent des clubs européens, l’atmosphère du football saoudien est merveilleuse. 

Cristiano Ronaldo est un joueur de classe mondiale et il cherchait à sécuriser son futur. »

Pour rappel, durant la Coupe du monde 2022 qui a eu lieu au Qatar, le Portugal de Cristiano Ronaldo a été éliminé par le Maroc.