« Qu’a fait Vinicius ? J’ai choisi Messi à cause de… », quand une légende de la PL fracasse le Brésilien

Real Madrid plainte

Crédit photo : MARCA

Il n’a pas du tout été tendre envers Vinicius Jr. L’international brésilien a essuyé de virulentes critiques de la  légende de la Premier League Jamie Carragher.

Alors qu’un débat houleux sur l’élection du onze type pour 2023 se tenait dans l’EAFC 24 d’EA Sports, Carragher a clairement haché Vinicius tout en prenant la défense de Lionel Messi.

Et son principal argument était le statut de vainqueur du Ballon d’Or et de la performance XXL de l’Argentin à la Coupe du monde.

Par ailleurs, Carragher a remis en question la qualité de la ligue espagnole, la qualifiant de « ligue de plaisanterie » et dévalorisant les réalisations du Real Madrid.

« J’ai choisi Messi à cause de la MLS, il a marqué des buts incroyables. Qu’a fait Vinicius cette saison ?

Il l’a fait pour le Real Madrid dans une ligue de plaisanterie, dans une ligue de plaisanterie. Qu’est-ce que le Real Madrid a gagné ? Il n’a même pas gagné la Ligue », a-t-il martelé.

Des déclarations qui n’ont pas du tout plu à Gary Neville, qui n’a pas hésité à prendre le contre-pied de son compatriote.

Il a en effet souligné qu’en 44 matchs, Vinicius a inscrit 18 buts et 17 passes décisives, soit un total d’implication sur 35 buts.

L’équipe de l’année d’EA date de 2023 et la Coupe du monde a eu lieu en 2022. Si c’était en 2023, Messi serait là.

Mais ce n’était pas le cas. En 2023, il est éliminé avec le PSG en Ligue des Champions puis évolue à Miami. Mon joueur choisi est Vinicius. Cela a été sensationnel pour le Real Madrid”, a-t-il laissé entendre.

Et d’ajouter : “Nous aimons tous Messi et il est impressionnant, mais nous ne pouvons pas le choisir pour ce qu’il a fait en 2023″.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp