PSG : voici ce que prévoit faire le club pour la sécurité de ses joueurs

Al-Khelaïfi

Crédit Photo : lequipe.fr

Les dirigeants du Paris Saint-Germain (PSG) prennent au sérieux la sécurité de leurs joueurs. En effet, trois footballeurs du club ont été victimes d’agression au sein de la capitale française.

La dernière en date, s’est produite dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 décembre 2023. Ainsi, après Marquinos, et Gianluigi Donnarumma, Alexandre Letellier a vécu, avec sa famille, un moment traumatisant.

Selon les informations, le joueur et ses proches ont été victimes d’une tentative d’extorsion sous la menace d’une arme en réunion. Toutefois, trois des quatre cambrioleurs ont été interpellés par la police.

Informée, la direction du club s’est rendue au chevet du joueur et de sa famille. L’objectif est d’apporter le soutien du PSG aux Letellier afin de les aider à guérir du traumatisme qu’ils ont subi.

Cependant, le média français, l’Équipe, a rapporté, ce mercredi 20 décembre 2023, que le Paris Saint-Germain ne compte pas renforcer la sécurité de ses joueurs.

Plus loin, l’Équipe indique que les dirigeants du club de la capitale n’ont pas non plus interdit à leurs joueurs de sortir de chez eux.

Ce manque de réaction du PSG ne tardera pas à faire couler beaucoup d’encre et de salives dans les jours à venir. En effet, il s’agit de la troisième agression sur l’un de leurs joueurs.

Surtout, on se dit que si aucune mesure n’est prise, le club pourrait bien finir par rencontrer des difficultés dans son recrutement lors des prochains mercatos.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.