PSG : “Va voir ailleurs”, une star de Luis Enrique poussée vers la sortie

PSG “Va voir ailleurs”, une star de Luis Enrique poussée vers la sortie

Crédit Photo : DR

Depuis son arrivée au PSG, la gestion de l’effectif de Luis Enrique n’a toujours pas fait l’unanimité. C’est dans ce contexte que Warren Zaïre-Emery est appelé à claquer la porte.

C’est Jérôme Rothen qui conseille à la jeune star du PSG de faire fausse route à Luis Enrique. “Est-ce qu’il est compatible avec ce que demande le coach ? Je ne pense pas.

Pour son bien, ça serait peut-être bien d’aller voir ailleurs et de connaître une autre expérience avec un autre entraîneur”, a déclaré le consultant d’RMC Sport. Le jeune joueur de 19 ans est donc prévenu.

Jérôme Rothen est même allé jusqu’à remettre en doute l’évolution de Warren Zaïre-Emery au PSG. “En tout cas, il n’a pas progressé. Il a été déclassé et est actuellement devenu un remplaçant”, a-t-il ajouté avec certitude.

Étoile montante du PSG sous le coach Christophe Galtier, Warren Zaïre-Emery a quasiment disparu des radars depuis l’arrivée de Luis Enrique. Le jeune milieu de terrain français n’a pas survécu à la redistribution des cartes effectué par le nouvel entraîneur.

Il s’est rapidement vu écraser par le talent et la régularité des joueurs comme Fabian Ruiz ou encore Désiré Doué. Et ce rôle de second couteau qui lui est désormais confié ne l’aide pas à s’améliorer selon Rothen.

“À chaque fois qu’il joue, il fait des prestations moyennes. Des fois, ses déboires sont camouflés par le collectif et les victoires”, a conclu Jérôme Rothen.

Précisons que ces déclarations à propos de la jeune star du PSG ne sont pas anodines. Sa récente prestation, livrée lors du Clasico, a écœuré les fans du club.

Titularisé face à L’OM, Warren Zaïre-Emery devait profiter de l’absence de Désiré Doué et de Bradley Barcola pour prendre la lumière. Mais il a été transparent et le PSG s’est incliné sur un score d’1 but à 0.

Avec une dizaine de sélections avec les Bleus, Warren Zaïre-Emery est encore lié au PSG jusqu’en 2029. Mais il est appelé à changer de challenge afin d’assurer sa place en équipe de France pour la Coupe du Monde 2026.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp