Depuis ce jeudi 20 mars 2025, c’est l’inquiétude chez les supporters du PSG. Kang-in Lee, le milieu offensif parisien, a subi une blessure inquiétante lors du match entre la Corée du Sud et Oman (1-1) en qualifications pour la Coupe du monde 2026.
Après un contact avec un adversaire, il s’est effondré, souffrant intensément de la cheville gauche, qui a enflé rapidement.
Bien qu’il ne devait pas jouer ce match, il est entré à la 38e minute en remplacement de Paik Seung-Ho, blessé. Lee avait alors délivré une belle passe décisive.
Après avoir quitté le terrain soutenu par le staff médical et en larmes, il a été vu avec une béquille. Ce qui a fait craindre une blessure sérieuse avant des examens plus approfondis.
Une blessure pas trop grave selon les examens
Mais bonne nouvelle ces dernières heures. Le media coréen Best Eleven a relayé les informations de l’encadrement de la sélection coréenne après le verdict des examens.
Selon elle, la blessure de Kang-in Lee ne serait pas grave. « Jeong Seung-hyun a subi une blessure au mollet gauche pendant l’entraînement, et Baek Seung-ho ainsi que Lee Kang-in ont respectivement été blessés aux ischio-jambiers gauche et à la cheville gauche pendant le match. Cependant, après les examens, les médecins ont estimé que les blessures n’étaient pas graves », annonce la sélection.
Une nouvelle rassurante pour le PSG, reste à savoir si Lee restera tout de même avec le groupe coréen, ou reviendra au sein du club de la capitale pour récupérer de ce pépin alors que les matchs capitaux vont s’enchaîner.
Pour rappel, le PSG pourrait être champion lors de la prochaine journée s’il bat As Saint Etienne et que Marseille ne gagne pas.
La fin de saison s’annonce palpitante au sein du club parisien. Nous y reviendrons.