PSG : Un cador anglais veut s’offrir Ousmane Dembélé à prix d’or !

PSG : Un cador anglais veut s'offrir Ousmane Dembélé à prix d’or !

Crédit Photo : Instagram / dembélé

Apparemment en froid avec sa direction et son staff car il veut pouvoir jouer plus que lors des derniers matchs, Ousmane Dembélé pourrait être la recrue idéale d’un cador anglais à la recherche de joueurs polyvalents dans son genre.

Il y a quelques jours, Canal+ révélait qu’il existait des tensions entre Ousmane Dembélé et la direction parisienne.

 Selon Bertrand Latour, le Ballon d’Or 2025 se sent totalement prêt à enfin retrouver sa place de titulaire après une première moitié de saison tronquée par des blessures et une récente maladie, sauf que Luis Enrique et son staff ne veulent pas précipiter son retour.

 Ce que le PSG a réussi à faire la saison dernière devrait donner raison à l’entraineur parisien, mais Dembouz se sentirait frustré de ne pas pouvoir jouer plus que ça alors qu’il se sent à même de pouvoir disputer des parties longues. Une situation qui n’a pas échappé à ce cador anglais qui compte bien en profiter.

Ousmane Dembélé, direction la Premier League ?

En effet, selon les informations de Football Transfers, Arsenal est le club le mieux placé pour s’offrir Ousmane Dembélé. Mikel Arteta recherche activement un ailier gauche capable de jouer dans l’axe, ce que le Ballon d’Or 2025 est capable de faire grâce à sa polyvalence hors norme.

 Etant donné que l’entraineur des Gunners ait une appétence pour les joueurs dotés d’une grande polyvalence, le Parisien coche toutes les cases.

En tout cas, le média britannique suggère que si l’ancien joueur du Barça ou du BVB devait quitter le Paris Saint-Germain, il trouverait à Arsenal la destination idéale pour développer son football.

Pour l’heure, aucun accord n’est toutefois envisagé pour un transfert en janvier – de toute évidence. Mais il s’agit-là d’une situation qu’il convient de suivre de très près d’ici au mercato estival en fin de saison.

A ce jour, Ousmane Dembélé est toujours sous contrat jusqu’en juin 2028, il sera donc bien difficile pour un club de le déloger de son club, lequel pourra demander une somme énorme pour le vendre.

 En attendant, Paris ne semble pas vouloir donner du crédit aux éventuelles tensions et cherche toujours à le prolonger.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp