PSG : Presnel Kimpembe victime de la « pire blessure » qu’un footballeur puisse avoir

Crédit photo : Goal.com

Écarté des terrains depuis plus de deux ans, Presnel Kimpembe s’apprête à faire son retour dans le groupe du PSG, espérant retrouver du temps de jeu.

En marge de sa campagne pour son grand retour, le défenseur français a récemment livré une interview, livrant des détails sur sa grosse blessure.

Le joueur du Paris SG, opéré suite à une rupture du tendon d’Achille, estime être victime de la « pire blessure » qu’un footballeur puisse avoir.

« C’est pire qu’un croisé« , a-t-il admis dans une récente interview accordée au groupe Canal+.

« J’ai une rupture du tendon d’Achille. C’est la pire blessure. C’est pire qu’un croisé pour ceux qui ne savent pas« , a -t-il déclaré.

Le défenseur a aussi annoncé son retour imminent sur le terrain : « Même si on me voit un peu comme mort, je sais que ça va revenir« .

« Jamais de ma vie je n’aurais pensé que j’aurais fait un an et demi-presque deux ans sans jouer et être aussi patient. Attendre et attendre et attendre… Tous les jours, on va à l’entraînement, on ne sait pas quand est-ce que je vais reprendre« , a poursuivi l’ancien cadre du PSG.

Il a aussi souligné le soutien que le PSG n’a jamais cessé de lui apporter depuis sa grosse blessure.

« La seule chose que je voulais, c’était juste être avec l’équipe. Être avec le collectif, parce que j’ai fait une bonne année et demie en étant tout seul, à l’écart. Je m’entraînais quand ils finissaient.

J’ai réussi à faire la part des choses, rester toujours au plus proche de l’équipe, en faisant les déplacements en Champions League, en allant à tous les matchs.

J’ai pu apporter mon soutien, ils m’ont apporté le leur aussi. Et j’ai pu continuer à rester dans cette routine d’un joueur normal« , a-t-il déclaré.