À la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Real Sociedad, Kylian Mbappe est visé par une sérieuse « menace ».
Ce 4 mars 2024, l’entraîneur du PSG Luis Enrique s’est présenté en conférence de presse d’avant-match et a tenu un discours, qui sonne comme une menace lancée au capitaine des Bleus.
Ce dernier, qui s’est lancé dans une guerre ouverte avec sa direction depuis l’annonce de son départ prévu pour la fin de cette saison, vit une période compliquée avec les Bleu et Rouge.
Autrefois intouchable, Kylian Mbappé est désormais considéré comme un joueur comme tant d’autre, dans l’effectif du PSG.
Ceci s’est fait remarquer par les différentes décisions prises par Luis Enrique contre l’attaquant français, durant ses deux dernières confrontations.
Mbappé a d’abord été laissé sur le banc face à Rennes, avant d’être remplacé à la mi-temps face à Monaco, suscitant naturellement la colère du jeune attaquant.
Ce dernier a d’ailleurs très bien exprimé sa frustration après avoir été sorti face à Monaco, en décidant de quitter ses coéquipiers et de rejoindre les gradins, bien même avant la fin de la confrontation.
Un geste qui aurait fortement déplu à Luis Enrique. Ce dernier choisirait-il alors de punir le kid de Bondy en décidant de le mettre au banc face au Real Sociedad ?
Invité à se prononcer, le coach espagnol est resté évasif sur Kylian Mbappé.
Il a notamment laissé entendre que l’attaquant français sera « peut-être ou peut-être pas » géré de la même façon en Ligue des champions qu’en Ligue 1″.