Neymar est un bon vivant, et à chaque fois que ça parle de fête, la star brésilienne n’est jamais loin.
On s’en rappelle, alors qu’il évoluait au Barça, il ne manquait presque jamais la fête d’anniversaire de sa sœur.
Et quand c’est à son tour de célébrer la sienne, c’est tout un festival auquel on assistait, en découvrant les images de sa soirée.
Mais avec l’âge et les responsabilités qui pèsent désormais sur lui, Neymar semblait avoir décidé de se passer un tout petit peu des événements festifs.
Ce qui ne l’empêche cependant pas, de célébrer la fête de la fin d’année qui est à l’horizon en famille, entouré par ses proches.
Ainsi, le Brésilien aspirerait à se vider la tête et à mettre de côté toute activités liés à son « job » qu’est le football, afin de mieux préparer la fête à venir.
C’est du moins, ce qu’ont estimé certains internautes taquins, à la suite du carton rouge « stupide » écopé par Neymar lors du match opposant le PSG à Strasbourg.
Durant ce match la star qui avait d’ailleurs pris un carton jaune pour envoyé sa main au visage d’un joueur, a écopé, 2 minutes plus tard, du second jaune, suite à une simulation dans le cadre adverse, quittant malheureusement, ses coéquipiers.
Le prochain match du PSG étant prévu sur le 1er janvier 2023, les fans n’ont trouvé aucune raison autre que celle précitée, qui aurait encouragé Neymar à vouloir se faire suspendre.