PSG : Luis Enrique souhaite « améliorer l’équipe » lors du mercato hivernal

Luis Enrique psg

Crédit Photo : 20 Minutes

Le PSG est « ouvert et attentif pour améliorer l’équipe » lors du mercato hivernal, a déclaré le 14 janvier 2025 Luis Enrique.

Une déclaration qui survient alors que le club parisien, selon une source proche du dossier, est en négociations pour recruter le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia.

« Ce mercato est différent de celui de l’été. Difficile de bien viser, il faut tirer le plus grand profit de notre effectif. On est ouverts et attentifs pour améliorer l’équipe à tous les postes », a déclaré l’entraîneur espagnol du club de la capitale.

Interrogé sur l’ailier gauche de Naples, Luis Enrique a botté en touche.

« J’aime parler des joueurs qui ne sont pas dans l’effectif mais je ne le fais pas », a-t-il dit.

Selon plusieurs médias, un accord de principe a été acté le 14 janvier 2025 entre le PSG, Naples et l’entourage de Kvaratskhelia, ce qui n’a pas été confirmé à l’AFP.

Des négociations sont en cours entre les différentes parties en vue d’une arrivée lors de ce mercato, qui s’achève le 3 février, indique une source proche du dossier.

Dans le sens des départs, l’attaquant français Randal Kolo Muani et le défenseur slovaque Milan Skriniar, qui jouent très peu depuis le début de la saison, pourraient quitter le PSG dès cet hiver.

Avec AFP