Ousmane Dembélé n’entretient pas de relation de familiarité avec Luis Enrique, au-delà du simple rapport, coach-joueur.
C’est du moins ce qu’il a récemment confié lors d’une interview après la rencontre contre l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes.
Auteur d’un but sur ce match qui a basculé dans l’avantage du Paris SG sur le score de 3-1, l’attaquant français a été invité à se prononcer sur ses relations avec Luis Enrique.
Le coach parisien avait déjà exprimé ouvertement le type de rapport qu’il songe avoir avec l’ensemble de ses joueurs.
« Moi, j’ai la même relation avec tous les joueurs. Je suis l’entraîneur, je ne suis pas leur père, leur frère ou leur ‘bro’, je ne suis rien qui ressemble à tout cela. Je suis l’entraîneur. Je dois prendre des décisions et je n’ai aucun problème à les prendre », indiquait l’entraîneur parisien.
La réaction d’Ousmane Dembélé à la sortie de Luis Enrique
Une déclaration qui faisait écho aux supposées tensions avec Dembélé, qui vient lui aussi, de se prononcer sur le sujet.
«Comme il l’a dit en conférence de presse, on n’est pas des frères, ce n’est pas mon père. On n’est pas bro. C’est une relation entraîneur-joueur », a-t-il confié.
Voici ce qui a le mérite d’être clair pour les fans du Paris SG, pour ce qui est des relations entre Luis Enrique et Ousmane Dembélé.
Ce dernier a aussi rappelé qu’il connaît Luis Enrique depuis plusieurs années, notamment depuis leur passage commun au FC Barcelone, mais a insisté sur le fait que leur objectif commun reste avant tout sportif.
« Je le connais depuis un peu plus longtemps. On essaie de tout faire pour que le Paris Saint-Germain grandisse, gagne des titres, joue bien et fasse plaisir à tout le monde », a-t-il ajouté.