Le mercato sera agité du côté du PSG. Le club de la capitale française cible déjà de nouveaux joueurs à recruter. Selon les dernières informations, le PSG serait sur le point de signer un jeune brésilien pour 20 millions d’euros.
Celui-ci, identifié sous le nom de Lucas Beraldo, viendrait renforcer le secteur défensif du PSG. Luis Enrique compte ainsi avoir une équipe compétitive avant la reprise des matchs de la Ligue des Champions.
Tout en procédant au recrutement, les dirigeants du PSG ne manquent pas aussi de boucler certains de leurs cadres. C’est le cas de Presnel Kimpembe qui vient de voir son contrat prolongé de deux nouvelles années.
Blessé et indisponible, l’international français n’a plus foulé le terrain depuis plusieurs mois. Ceci n’a pas cependant ralenti les dirigeants du club parisien de réaffirmer leur confiance au défenseur.
Le contrat de Prenel Kimpembe avec le PSG censé finir en 2024, s’étend donc jusqu’en 2026, comme officialisé par les deux parties. D’ici là, le joueur devrait retrouver tout son niveau et réintégrer le groupe du PSG.
Malheureusement, tous les joueurs du PSG ne vont pas avoir la chance qu’a eue Prenel Kimpembe. Certaines stars sont actuellement poussées vers la sortie, étant devenues les indésirables de Luis Enrique.
Le coach espagnol qui souhaite conserver son équipe, milite cependant, pour le départ de Hugo Ekitike et de Larwin Kurzawa. Cette saison, l’attaquant n’a jamais touché de balle, et n’a presque jamais figuré sur la feuille de match.
Kurzawa quant à lui, à disputé quelques secondes cette saison lors d’un match, avant de retourner sur le banc, sans plus jamais avoir la chance de disputer une rencontre sous les couleurs du PSG.
Ainsi, en manque de temps de jeu, Kurzawa et Ekitike vont devoir se trouver une porte de sortie lors de ce mercato. Hugo Ekitike avait refusé tous les deals l’été dernier, choisissant de rester au PSG.
Un choix qu’il devrait déjà regretter, puisqu’il ne rentre pas dans les plans de son coach qui lui préfère Kolo Muani et Gonzalo Ramos.