PSG : Luis Enrique furieux contre ses joueurs en Ligue des champions : “Il ne faut jamais être dans…”

PSG Luis Enrique furieux contre ses joueurs en Ligue des champions “Il ne fait jamais être dans…”

Crédit Photo : DR

En déplacement sur la pelouse d’Aston Villa pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Luis Enrique et le PSG se sont qualifiés dans la douleur. À la fin du match, le technicien espagnol a manifesté sa frustration.

Le PSG a tremblé ce mardi 15 avril lors des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Vainqueur à l’aller par 3 buts à 1, le club de la capitale a été battu sur un score de 3 buts à 2 au Villa Park.

En dépit de cette défaite, les Parisiens se sont hissés en demi-finale grâce au cumul des buts (5 – 4) au bout des deux matchs. Le coach du PSG, Luis Enrique, n’a pas pu s’empêcher de s’emporter à la fin du match.

“Il y a des choses qui vont nous faire progresser comme ne jamais être dans l’excès de confiance. Un match de foot change à tous moments.

Après ça, on doit dire qu’Aston Villa est une très bonne équipe. Il faut le voir ça aussi. C’est positif pour nous, nous sommes contents.

On fait des progrès parce qu’il y avait des doutes autour de l’équipe. Mais je pense que nous sommes meilleures que l’an dernier et on lutte pour tous les trophées jusqu’au bout”, a-t-il déclaré.

Ligue des champions : le PSG, encore en demi-finale

Le technicien espagnol est ensuite revenu sur la qualification du PSG en demi-finale de la Ligue des champions.

“C’est toujours difficile de se qualifier pour les demi-finales de Ligue des Champions. C’est la 2e année consécutive et on est très content.

Ce fut très difficile alors qu’on a commencé de la meilleure des manières puis on a eu des complications. La première mi-temps, c’était un moment avec beaucoup de confiance et de choses positives.

C’est normal, mais il faut aider l’équipe à être meilleure”, a-t-il conclu. Pour sa 5e qualification en demi-finale de la Ligue des champions, le PSG devra attendre le match retour entre le Real Madrid et Arsenal pour connaître son adversaire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp