PSG : Luis Enrique construit déjà son équipe sans Kylian Mbappé

Kylian Mbappé Luis Enrique

Crédit photo : L'Equipe

Nul n’est indispensable. Et c’est le message qu’a semblé voulu faire passer Luis Enrique à Kylian Mbappé.

Après plus de six ans passés au Paris Saint-Germain, le Kid de Bondy a récemment annoncé ses envies d’ailleurs au président du club de la capitale française.

À en croire de nombreuses sources d’informations, il aurait d’ores et déjà annoncé à Florentino Perez, sa prochaine arrivée au Real Madrid, son club de coeur.

Face à cette situation, le PSG, mais surtout Luis Enrique, se voit contraint de préparer l’après-Mbappé, et il s’y est pris, très tôt.

Face à Nantes ce 17 février 2024 en match de Ligue 1, le coach du PSG a choisi d’aligner un onze de départ sans Kylian Mbappé.

Ce dernier, pourtant rétabli de sa blessure, puisqu’ayant d’ailleurs participé au dernier match du PSG, a été laissé au banc.

Une seule explication est donc à donner à cette décision de Luis Enrique. Ce dernier vise déjà à construire une équipe sans le Bondynois, avant même son départ.

De quoi mettre en rogne le buteur du PSG, puisqu’à la sortie des bus, il s’était affiché avec le visage froncé en signe de désapprobation avec le choix de son coach.

En juin prochain, il est plus que certain que Kylian Mbappé n’évolue plus sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

Cependant, si la décision de Luis Enrique de l’écarter des titulaires du club lui pose un problème, il pourrait trouver un club, bien même avant la fin de son contrat avec le PSG.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp