Le PSG offrira son hospitalité à Liverpool pour les huitièmes de finale de la LdC et présent en conférence de presse, Luis Enrique a pointé du doigt les points forts des Reds.
Luis Enrique sait ce que doit faire le PSG face à Liverpool. “On va essayer de conserver le ballon et ne pas trop souffrir sur les transitions.
Et on va arrêter leurs trois avions de chasse, ce n’est pas facile”, a-t-il déclaré. Le technicien espagnol est donc conscient de la puissance offensive de Liverpool.
La rapidité de Mohamed Salah et la roublardise de Ruben Diaz sont des dangers pour la défense parisienne.
Cependant, le PSG fait preuve d’une certaine solidité défensive depuis le début de cette saison et cela devrait suffire face à Liverpool au Parc des Princes.
En plus, le retour en grâce de Dembélé combiné aux bonnes performances de Bradley Barcola seront des atouts pour Luis Enrique.
PSG : Luis Enrique prêt à tout pour gagner Liverpool
Pragmatique qu’il est, l’entraîneur du PSG est disposé à signer n’importe quel pacte pour battre Liverpool.
“Si nous devions perdre à la maison et se qualifier à Anfield, je signe tout de suite.
Je ne pense pas que le match de demain (mercredi) va déterminer qui va se qualifier”, a-t-il déclaré avant de renchérir :
“On signe où le contrat ? Avoir des principes de jeu, c’est une chose. Mais si on joue de manière horrible et qu’on gagne, aucun soucis”, a-t-il assuré. Il faudra attendre la fin du deuxième match pour être fixé sur l’équipe qualifiée. Les dés sont donc jetés, Liverpool est prévenu.