Après la défaite du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions, le club a hérité d’un nouveau logo qui amuse la toile. Sur ce logo, le PSG est défini en ces termes : Poteaux Sans Gardien.
Ces termes font référence au match retour entre le PSG et Dortmund dans le cadre de la demi-finale de la Ligue des Champions. Au cours de la confrontation, les Parisiens n’ont marqué aucun but. Par contre, ils ont tiré à plusieurs reprises sur les poteaux des Allemands.
Finalement, les deux équipes se sont séparées sur un score de 1 but à 0 en faveur de Dortmund. Une défaite qui a déçu les supporters du club.
Après la publication de ce logo du PSG sur la toile, les internautes ont réagi en se moquant de la prestation des joueurs durant cette demi-finale de la Ligue des Champions. Voici donc quelques réactions :
« Il faut arrêter de se cacher derrière les poteaux et les barres. Il n’y a pas à se trouver de fausses excuses. Ce qui s’est passé, c’est que Dortmund a été bien meilleur que le PSG.
Les allemands ont été meilleurs surtout. Même si Paris a touché les poteaux, c’était à 80% sur des frappes lointaines. Donc sans regret quand même, il n’y avait pas de solution pour s’approcher de la défense allemande pratiquement. Tellement leur organisation était bien huilée.
Pour l’année prochaine, à la place des penaltys, l’arbitre va compter les tirs sur les poteaux. Comme ça, ils pourront alors gagner cette coupe.
Signification du PSG en Ligue des Champions : Participer Sans Gagner. Ils ont vu Dortmund porter le maillot jaune, alors ils ont cru que c’est Nantes.
Les cages vont 7. 32 m sur 2.44 m, mais ils trouvent le moyen de tirer sur les poteaux. Il fallait leur dire que ce n’était pas le jeu de toucher les poteaux. Ça ne rapporte pas de points« .
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.