Qualifié pour la finale de la Ligue des champions, le PSG a offert un joli cadeau à l’ensemble des salariés du club.
Via un mail Paris et Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, ont pris la décision d’inviter l’ensemble des salariés du club pour la finale contre l’Inter à Munich.
Comment prolonger un peu plus la fête? Le PSG s’est qualifié, en éliminant Arsenal, pour la finale de la Ligue des champions. Cinq ans après la défaite contre le Bayern Munich à Lisbonne, les Parisiens vont avoir une nouvelle chance de remporter la coupe aux grandes oreilles.
Tous les salariés du PSG conviés à Munich
Et pour bien fêter les choses, la délégation parisienne se déplacera en masse le 31 mai prochain, à Munich, en Allemagne. En effet, les salariés du PSG ont eu la belle surprise dans la matinée en ouvrant leur boite mail.
Leur patron et président, Nasser Al-Khelaïfi, leur a envoyé un mail pour leur annoncer qu’ils étaient tous invités à Munich pour assister à la finale de Ligue des Champions entre le PSG et l’Inter.
Les places de la délégation parisienne, des partenaires, des familles des joueurs et donc des employés du club sont bien décomptés du total de 18.000 billets mis à la disposition du club de la capitale pour cette finale.
Dans son mail, le président parisien a insisté sur le succès collectif du club, « des joueurs dur le terrain, à notre staff technique, en passant par toutes les équipes de chaque département du PSG« , pour expliquer sa démarche.
Chaque salarié sera prévenu prochainement des modalités pratiques de son déplacement à Munich.
Avant de penser à la Ligue des champions, le PSG aura à cœur de bien finir en Ligue 1 avec un déplacement sur la pelouse de Montpellier, déjà relégué, avant de recevoir Auxerre puis d’affronter le Stade de Reims en coupe de France.