L’aventure de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain tend-t-elle vers sa fin ?
Les contre-performances du club de la capitale lors de ses derniers matchs laissent bel et bien croire que le temps de l’entraîneur à la tête du club est compté.
En cas de nouvelle contre-performance, dimanche, lors de la venue de Lille au Parc des Princes, Christophe Galtier pourrait être remplacé.
Une chose est sûre, l’entraîneur du club de la capitale est plus que jamais sous pression et aurait été sommé de rapidement redresser la barre.

Et ce redressement passe impérativement par une victoire, dimanche, lors de la venue de Lille, pour la 24e journée de Ligue 1, sous peine de voir son avenir sérieusement s’obscurcir, voire même être scellé.
A Doha, les dirigeants commenceraient sérieusement à s’interroger sur ses capacités à diriger cette équipe, au regard de la série en cours de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues (Monaco, Marseille, Bayern Munich).
Une première depuis l’automne 2011, soit quelques mois après l’arrivée des Qataris. Mais ce ne sont pas les seuls reproches faites à Christophe Galtier, nommé l’été dernier pour succéder à Mauricio Pochettino.