Même si l’aura de Kylian Mbappé a rempli tous les vestiaires du Paris Saint-Germain, pour son président Nasser le chapeau de boss couvre la tête d’une autre personne.
En conférences de presse à Sardaigne, le président a été soumis à l’exercice de questions-réponses face aux journalistes.
À la question d’un journaliste de CNN de savoir qui « sera la star au club ? », suite au départ de Kylian Mbappé, le président affirme : « Ce n’est pas une question de joueur, mais d’équipe ».
« Au journaliste, je lui ai répondu : l’équipe, le collectif ».
Concernant le parcours de son club à la Ligue des Champions, même si l’objectif rêvé n’est pas atteint, le président garde de bons souvenirs.
Il a notamment fait part de ses respects envers le sélectionneur Luis Enrique.
« Le boss est le coach Luis Enrique. Je lui fais confiance et il fait un travail remarquable.
Et si on avait été éliminé face à Newcastle (en phase de groupes de Ligue des champions), j’aurais dit exactement la même chose.
Parce que je sais et je savais que l’on est sur la bonne voie. Et pareil la saison prochaine, si vous me demandez si on veut gagner la C1, je répondrai oui, mais ce n’est pas notre objectif.
On cherche à faire de notre mieux et de continuer à construire notre équipe.
Même si on a perdu contre Dortmund, si vous me demandez si je suis satisfait de la saison, je vous répondrai oui », a-t-il affirmé.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok