Le PSG travaille d’arrache-pied pour remplacer Kylian Mbappé qui se dirige vers le Real Madrid à la fin de la saison.
Le club de la capitale française penserait à trois joueurs de classe mondiale pour un nouveau projet pour la saison 2024-2025.
En cas de départ de Mbappé, qui partirait libre mais qui allègerait de manière spectaculaire la masse salariale, un défenseur central de très haut niveau sera recruté. Même chose pour un milieu de terrain qualifié de « très important ».
Enfin, un grand attaquant viendrait aussi renforcer l’équipe. De quoi alimenter toutes les plus grosses rumeurs.
Kylian Mbappé a fait son choix
Sans considérer l’affaire comme scellée, le Parisien explique que le Bondynois a bel et bien décidé de plier bagage en fin de saison et de rejoindre le Real Madrid, pour entamer un nouveau cycle en Espagne après avoir passé sept longues années en Île-de-France.
Alors qu’un certain optimisme règne dans la capitale ibérique, au moment où le Real se préparerait à faire de Mbappé le joueur le mieux payé de son vestiaire.
Plus personne ne se ferait la moindre illusion au PSG, les décideurs parisiens s’interrogeant même sur le timing avec lequel Mbappé leur annoncera sa décision.
La tendance n’est donc vraiment pas encourageante pour le club de la capitale. Qu’importe, Le Parisien explique que cette fois, Paris ne se laisse pas démonter, s’estimant «psychologiquement» et «financièrement»
Mbappé aurait renoncé l’été dernier à diverses primes à hauteur de 100 M€ . Le club de la capitale française s’est armée à ne pas perdre son joueur phare.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.