Kylian Mbappé est annoncé sur le départ au PSG. Le kid de Bondy aurait finalement décidé de quitter le club de la capitale française qu’il a rejoint juste après avoir soulevé la Coupe du Monde 2018 avec la France.
En provenance de Monaco, la jeune star a su confirmer l’attente placée en lui en devenant très vite un titulaire indiscutable dans le système de jeu établi par le coach parisien de l’époque.
Depuis, il a sérieusement pris du galon et est devenu l’un des plus anciens joueurs de l’actuelle équipe du PSG. Mieux encore, il en est devenu le plus grand buteur de tous les temps.
Ayant ainsi inscrit son nom en grand caractère dans l’histoire du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a finalement pris la décision de prendre son envol et de connaître un nouveau championnat.
C’est l‘information qui nous parvient de différentes sources dont One Football, annonçant que le Kid de Bondy a pris la ferme résolution de quitter dès la fin de cette saison son actuel club.
La source tient l’information du journaliste Abdellah Boulma qui a révélé à travers un post sur X la décision de Kylian Mbappé, de ne pas poursuivre l’aventure avec le PSG à l’issue de la saison.
« Bien qu’il n’ait pas encore officiellement communiqué sa décision à ses dirigeants, Kylian Mbappé ne devrait pas poursuivre son aventure avec le PSG la saison prochaine. Le PSG a pris de le temps d’envisager une vie avec et sans son numéro 7 et gère le dossier avec sérénité. Rien n’est encore signé avec le Real, mais le contact avec F. Pèrez n’a jamais été rompu. Madrid attend désormais le feu vert du Parisien« , a publié le journaliste.
Toujours est-il que cette annonce est encore et toujours non-officielle, mais plutôt officieuse, puisque l’entourage de Kylian Mbappé, ni le joueur lui-même, n’ont pas encore révélé leur décision.
La nouvelle révélation de Abdellah Boulma s’ajoute donc à la longue liste des spéculations entourant le dossier de Kylian Mbappé.
À 25 ans et considéré comme le plus grand joueur de sa génération, Kyks continue d’évoluer sous les couleurs Rouge et Bleus du PSG. Face à Lens le 14 janvier 2024, il a d’ailleurs inscrit un but et délivré une passe décisive.