D’après Defensa Central, le PSG s’apprête à recevoir une énième mauvaise nouvelle en provenance du Real Madrid.
Cette fois, elle concerne Rodrygo. L’ailier brésilien était dans le viseur de Luis Enrique, l’entraîneur parisien. Mais il n’a qu’une seule idée en tête, rejoindre la Premier League anglaise, tôt ou tard.
Chez les champions de France en titre, on apprend que la Casa Blanca veut tout faire pour leur compliquer la vie. Il y a quelques jours, nous évoquions la possible intervention de Kylian Mbappé, qui aurait déconseillé à Rodrygo de signer au PSG.
Peu importe la manière, la finalité reste la même. Un nouveau crack s’apprête à snober Paris. Et ça, le club du président Nasser al-Khelaïfi l’a encore et toujours en travers de la gorge.
De quoi compliquer, encore un peu plus, les relations déjà très fraîches entre les deux poids lourds du foot européen ?
Le Real Madrid habitué des coups bas
L’été dernier, Kylian Mbappé, alors libre de tout contrat, a décidé de rejoindre « gratuitement » le Real Madrid.
Un véritable affront pour les supporters du Paris Saint-Germain, qui auraient préféré que leur champion du monde, acheté à 180 millions d’euros à l’AS Monaco six ans plus tôt, rapporte un minimum d’argent au club de la capitale.
Aussi, les dirigeants du PSG n’ont pas forcément apprécié la manière, les Merengue étant devenus des grands habitués de cette manœuvre, comme ils ont pu le faire avec Trent Alexander-Arnold, cadre de Liverpool, sur ce mercato d’été.
Dans la foulée, le club de Florentino Pérez a jeté son dévolu sur un crack argentin, Franco Mastantuono. Un joueur fortement désiré à Paris. De quoi jeter un froid entre les deux géants européens.