PSG : le club piégé par Kylian Mbappé et obligé à lui verser…

Mbappé quitté entraînement

Crédit photo : DR

Quelle sera l’équipe dans laquelle évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Telle est la question qui taraude l’esprit de plusieurs amateurs de football dans le monde.

Le capitaine des Bleus ne veut plus prolonger son contrat avec le club parisien alors qu’il ne lui reste qu’une seule année.

Ce dernier aussi n’a pas l’intention de le voir partir libre la saison prochaine. Les tractations sont en cours pour trouver une meilleure solution pour les deux parties.

Les médias annoncent que le Bondynois devrait rejoindre le Real Madrid, son club de rêve cet été et pour cela, le PSG revendique une enveloppe de plus de 200 millions comme indemnité de transfert.

L’affaire n’est pas si simple à réaliser surtout à en croire les révélations du journal Sports Zone.

En effet, le contrat du joueur stipulerait une prime de fidélité de 80 millions d’euros s’il la star n’évoque pas expressément son envie de partir du club. Telle est la situation actuelle et Mbappé dit avoir l’intention d’aller au bout de son contrat.

Dans le même temps, si le PSG s’obstine à le vendre, il devra lui verser la même prime, car ce ne serait pas de son vouloir.

Cependant, le club parisien ne veut pas non plus voir le joueur partir libre à la fin de la saison. Et c’est pourquoi la direction du PSG a pour ambition de le vendre très cher afin de ne pas trop sentir le coût de cette prime de fidélité élevée.

Cristiano Ronaldo : quand la star emprisonne plusieurs de ses voisins à Lisbonne depuis 3 ans