Après Lucas Hernandez, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé, le PSG fonce sur Kingsley Coman, son ancien joueur formé au club qui évolue actuellement au Bayern Munich.
Le club parisien veut attacher les services de l’international français dès cet hiver. Il y a les besoins à combler à court et à long terme, ce que le club de la capitale a décidé de faire avec les deux espoirs brésiliens Beraldo et Moscardo.
En effet, le site TuttoJuve a lancé une bombe ces dernières heures qui assure que le PSG serait intéressé par l’ailier français du Bayern Munich, dont le contrat court jusqu’en 2027.
Un dossier qui semble néanmoins difficile, même si Coman ne fermait pas la porte il y a quelques mois dans une interview accordée à Figaro.
« C’est un bon projet. Ramener des Français en France, ce n’est jamais une mauvaise idée, encore plus quand ce sont de grands joueurs. L’identité est importante dans un club et cela peut être un détail qui fera la différence. Cela peut marcher, mais cela n’est pas une certitude non plus. Il faut laisser le temps. C’est un beau projet (grand sourire). Après, je suis sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2027, ce serait irrespectueux de dire qu’un projet d’un autre club me séduit ou pas », avait déclaré le joueur du Bayern de Munich.
Le PSG veut déjà se débarrasser de deux indésirables
D’ores et déjà actif à l’approche de l’ouverture du mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain va désormais chercher à dégraisser son effectif.
En janvier, le PSG espère les départs du latéral gauche Layvin Kurzawa et de l’attaquant Hugo Ekitike. Hugo Ekitike devrait quitter le PSG en janvier. Avant même l’ouverture du mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain s’est déjà sérieusement activé.
Sauf surprise, le club de la capitale attend les arrivées du défenseur central de Sao Paulo Lucas Beraldo et du milieu de terrain des Corinthians Gabriel Moscardo pour environ 40 millions d’euros.
Mais dans le sens des départs, le champion de France en titre veut également parvenir à dégraisser l’effectif à la disposition de l’entraîneur Luis Enrique.
Sans surprise, l’ancien Rémois a l’envie de mettre les voiles afin de se relancer et une opération semble inévitable. Pour le reste, Enrique veut garder son effectif en l’état et a par exemple fermé immédiatement la porte à un départ de Carlos Soler, qui envisageait de partir. Une feuille de route claire pour Paris.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.