Willian Pacho s’est montré de plus en plus confiant quelques heures après la victoire méritée face à Arsenal le mardi 29 avril 2025.
Le Paris Saint-Germain est à quelques pas de disputer sa deuxième finale de la Ligue des champions.
Et ce n’est pas visiblement le moment pour les joueurs de baisser leur foi ou de croire à un retournement de situation.
En conférence de presse d’après-match face aux Gunners où les Parisiens sont sortis victorieux sur un minuscule score d’un but à zéro, Willian Pacho a exprimé sa joie et profité de laisser un avis amer à Arsenal.
« Oui, je suis très heureux, en vérité, pour le résultat, pour l’envie et pour la manière avec laquelle l’équipe a joué. Pour l’engagement de chacun de nous.
Venir jouer ici contre Arsenal, c’est difficile, mais voilà, nous avons fait ce que l’entraîneur nous a demandé, on joue bien, on est content », a déclaré le défenseur central parisien.
Avant d’ajouter : « Je sais que quand nous jouons ensemble, comme une équipe, personne ne peut nous battre. Le soutien des supporters est incroyable.
On les a entendus ici, et ce sera la même chose à la maison. Leur soutien est exceptionnel. Ils sont très importants, et le seront encore, comme ils l’ont toujours été. Nous sommes ensemble, une famille unie, et nous allons gagner ensemble ».
Malgré cette petite victoire, le Paris Saint-Germain brise le sort maléfique qui le possédait. En effet, le club parisien ne s’était jamais imposé face à Arsenal. D’ailleurs, lors de la phase de ligue de la Ligue des champions, les Gunners avaient déjà atomisé le PSG, sur un score de deux à zéro.
Les hommes de Luis Enrique tiennent ainsi le bout du fil qui les portera en finale, en cas d’une belle performance en match retour le mercredi 7 mai prochain.