PSG : l’annonce fracassante de Dembélé sur le Ballon d’Or et le tirage au sort de la Ligue des champions

PSG : l'annonce fracassante de Dembélé sur le Ballon d'Or et le tirage au sort de la Ligue des champions

Crédit Photo : Instagram / psg

Après le tirage le tirage au sort de la Ligue des Champions 2025-2026 ce jeudi 28 août 2025, , la star du PSG, Ousmane Dembélé a fait une nouvelle annonce fracassante sur ce tirage et le Ballon d’Or.

Toujours aussi modeste, l’international français est néanmoins certain de la force collective de son équipe.

L’an dernier, le Paris Saint-Germain a réussi une année exceptionnelle en remportant tous les trophées possibles hormis la Coupe du monde des clubs.

 Vainqueur de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire, le club de la capitale espère bien rééditer cette performance.

C’est du moins ce qu’espère Ousmane Dembélé, qui espère lancer une véritable dynastie.

« Réaliser une telle saison, en gagnant tous ces titres, c’est vraiment exceptionnel. Une victoire 5 à 0, à ce stade de la compétition, ce n’est pas tous les ans ! Du début jusqu’à la fin, l’équipe a joué un match incroyable. C’est vraiment ce soir-là que j’ai vécu les plus belles émotions de la saison » a-t-il confié dans un e entretien accordé au Monde avant d’être cash.

Le PSG dans le groupe de la mort de la Ligue des Champions

Le PSG encore face à une montagne en LDC. Comem chaque année ou presque. Tenant du titre, le Paris Saint-Germain connaît désormais son programme pour la phase de ligue de la Ligue des Champions… et il s’annonce relevé.

Les hommes de Luis Enrique devront affronter du très lourd : Bayern Munich, FC Barcelone, Tottenham, Newcastle, sans oublier des déplacements piégeux à Leverkusen, Lisbonne (Sporting) et Bilbao, en plus de la redoutable Atalanta.

Interrogé après le tirage, Nasser Al-Khelaïfi a joué la carte de la motivation :

«C’est la meilleure compétition du monde. Les meilleurs clubs jouent cette compétition. C’est toujours difficile, dur. On va penser match par match jusqu’à la fin. On n’a pas parlé avec Luis Enrique encore mais c’est bien le match contre le Barça, tout le monde l’attend même à Canal+. Ce sont deux grands clubs, on a du respect pour le Barça. Nous aussi on est un grand club», a lancé Nasser Al-Khelaïfi

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp