Le PSG a renversé Man City sur un score de 4 buts à 2 lors de la 7e journée de la Ligue des champions et le président Nasser Al-Khelaïfi était séduit.
Le président du PSG, Nasse Al-Khelaïfi s’est montré enthousiaste au moment où il a fallu évoquer la performance de son équipe face à Man City.
“On est très fière de ce grand match, pas forcément parce qu’on a gagné, mais pour la façon dont on a gagné. On est revenu à 4-2 après avoir été mené de deux buts.
Honnêtement, oui, c’est l’une de mes plus belles émotions au PSG. Man City est une grande équipe, avec un grand entraîneur et de grands joueurs, mais aujourd’hui, notre coach et les joueurs ont montré qu’on était une grande équipe aussi.
Ils ont montré qu’on avait du caractère et de la personnalité”, a-t-il déclaré avec des étoiles dans les yeux. Le boss du PSG a été satisfait par cette prestation XXL de son club. Il n’a donc pas oublié de dérouler le tapis rouge à son entraîneur Luis Enrique.
PSG et Nasser Al-Khelaïfi ont le meilleur coach
C’est ainsi qu’à la question de savoir s’il allait prolonger le contrat du technicien espagnol, le patron du PSG s’est montré subtile.
“C’est un match décisif. Beaucoup de gens doutaient de notre équipe, mais moi, j’ai toujours eu confiance en mon équipe. Je les connais très bien. Ils sont là dans les grands matchs.
Je pense qu’on n’est pas encore qualifié, il y a encore un match important la semaine prochaine. Luis Enrique ? Pour moi, on a le meilleur entraîneur du monde.
J’ai vu des médias le critiquer, mais même si on avait perdu, il reste le meilleur pour moi. On joue avec une identité et une personnalité”, a-t-il ajouté.
Pour rappel, le PSG a tout simplement renversé Man City après avoir concédé deux buts. Avec Ousman Dembélé à la Baguette, Bradley Barcola, Joâo Néves et Gonçalo Ramos ont écœuré Pep Guardiola ce mercredi 22 janvier. Le PSG est désormais barragiste avec sa 22e place. Mais Man City et Pep Guardiola sont rétrogradés à la 25e place synonyme d’élimination.