Suite à l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Sergio Ramos a fait son mea-culpa après la défaite du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich.
Au centre d’une grosse polémique, après ses propos lâchés au coup de sifflet final, et contraint de sortir de sa réserve pour mettre les points sur les “i”, Sergio Ramos a également publié sur les réseaux sociaux un message à la suite de l’élimination du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des champions, conséquence d’une nouvelle défaite mercredi soir contre le club allemand à l’Allianz Arena (0-2).
Titularisé dans l’axe de la défense par Christophe Galtier aux côtés de Danilo Pereira et Marquinhos, de son côté contraint de céder sa place avant la pause à cause d’une blessure intercostale, le défenseur central espagnol a présenté ses excuses aux supporters parisiens, via un message écrit sur son compte Twitter.
Défaite de Man United : Piers Morgan se moque d’Erik Ten Hag en utilisant Cristiano Ronaldo
“Profonde déception pour vous et pour nous. Nous n’étions pas au niveau de la Ligue des champions. Nous n’avons pas bien géré les détails et notre objectif a disparu. C’est douloureux, mais les champions renaissent de la défaite et se forgent dans l’adversité. Nous reviendrons !”, a-t-il lancé.
Le bilan du Paris Saint-Germain en Ligue des champions tourne au ridicule. Lors des sept dernières éditions de la C1, Paris a été éliminé à cinq reprises dès les huitièmes de finale, pour une seule finale contre le Bayern Munich en 2020.
En dépit du mea-culpa de l’ancien sociétaire du Real Madrid, les fans pardonneront-ils ce nouveau fiasco européen ? Le prochain match au Parc des Princes contre le Stade Rennais, dans dix jours, permettra de juger l’accueil que les supporters réserveront aux partenaires de Kylian Mbappé, en déplacement samedi soir à Brest dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1.
Deeply disappointed for you and for us. We were not at the level that the #UCL requires. We didn't handle the small details that are key and our main objective is gone. It's painful, but champions are reborn from defeat and forged in adversity. We’ll be back!@PSG_English
— Sergio Ramos (@SergioRamos) March 9, 2023