Une mauvaise nouvelle pour le joueur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi. Accusé dans une histoire de vi0l, il apprend que son épouse demande le divorce.
En effet, Hiba Abouk, la campagne du joueur parisien aurait décidé de mettre fin à leur relation parce qu’ils n’ont plus la même vision.
L’épouse aurait pour sa part, enclenché cette démarche de divorce depuis plusieurs semaines. Le divorce ne serait donc pas lié à cette affaire de vi0l.
Mais la décision intervient dans un contexte où son mari fait face à de graves accusations de vi0l sur une jeune femme de 24 ans. Il a été d’ailleurs mis en examen pour ce fait.
Selon la jeune femme, elle est rentrée en contact avec Achraf Hakimi sur les réseaux sociaux le 16 janvier dernier.
Ce dernier l’aurait invité le 25 février 2023 à son domicile, jour du vi0l. « Il m’a embrassée la bouche, a soulevé ma chemise et a embrassé mes seins même si je lui ai dit de ne pas le faire », a-t-elle confié.
« Une fois chez lui, les choses ont commencé à devenir incontrôlables. Même si je lui ai dit non maintes et maintes fois, il a commis le viol », a expliqué son accusatrice.