PSG : la descente aux enfers de cette ancienne  gloire du club

Crédit photo : Eurosporrt

Faisant partie des premières stars du Paris Saint-Germain après le rachat du club par le Qatar sports en 2011, cette ancienne gloire du football entame depuis maintenant quelques mois, une sérieuse descente aux enfers.

En effet, transféré au PSG dans le même intervalle de temps que Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi  avait fait la pluie et le beau temps dans le club de la capitale française.

Avec son numéro 11 floqué au dos, la star argentine faisait trembler les adversaires à chaque confrontation, devenant d’ailleurs un leader du vestiaire parisien, à son époque.

Grâce à ses prouesses, il s’est construit une image de légende dans le club de la capitale française, et est considéré par la plupart des supporters comme une véritable gloire du club.

Mais depuis quelques années, Ezequiel Lavezzi, désormais à la retraite, à sérieusement du mal à se retrouver. En ce qui concerne sa santé mentale, Lavezzi n’est pas au beau fixe.

Et les choses ne semblent pas s’améliorer pour l’Argentin. Ce 25 janvier 2024, de tristes nouvelles le concernant ont été publiées sur la toile, suscitant l’émoi.

À en croire différentes sources d’informations, Ezequiel Lavezzi aurait de sérieux problèmes de santé. Son état de santé psychologique inquiéterait énormément au point qu’il soit interné, apprend-on.

« La situation d’Ezequiel Lavezzi préoccupe beaucoup ses proches et le sportif se trouverait actuellement en isolement presque total à la clinique Dharma de Buenos Aires. Un institut spécialisé en « psychiatrie et en réhabilitation » qui a vu passer plusieurs stars argentines« , lit-on dans la dernière parution de Purepeople.

Une triste nouvelle pour la star qui aura fait rêver de nombreux amateurs de football durant plusieurs années.

Les fans de l’ancienne star parisienne ne peuvent que formuler un seul et même voeuv à son égard : »Vivement qu’il retrouve au plus tôt sa santé ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp