C’est désormais clair. L’amour entre Kylian Mbappé et le PSG a véritablement pris un coup.
La star française n’est désormais liée avec son club qu’avec son contrat qui est à un an de toucher à sa fin.
La raison de cette affirmation ? La dernière réaction des dirigeants du club de la capitale à l’endroit de leur meilleur buteur.
Ce dernier a été écarté du groupe du PSG censé se rendre au Japon dans le cadre de leur tournée.
Un signe avant-coureur de la sentence réservée à la star française s’il refuse toujours de prolonger son contrat avec le PSG.
Selon différentes sources d’informations, les hauts cadres du PSG auraient décidé de se passer de Kylian Mbappé tout au long de cette saison s’il refuse de signer un nouveau contrat.
Une punition qu’accepterait volontiers Kylian Mbappé, à en croire les nouvelles révélations de Daniel Riolo.
« J’ai eu des personnes très proches de Kylian Mbappé ce soir. À ce jour, Kylian Mbappé est prêt à tout assumer et à rester au PSG même sans jouer. Je précise bien à ce jour, dans l’entourage de Mbappé, on est prêt à tout accepter et à sacrifier une saison et à ne pas jouer.
C’est un véritable bras de fer. Ce soir, Mbappé est évidemment en colère. Personne du clan Mbappé ne va communiquer. Ils vont attendre septembre pour donner leur version, mais ce soir, Mbappé ne veut pas quitter le PSG et est prêt à rester quitte à ne pas jouer et à rester sur le banc », a déclaré Riolo.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram