Le Paris Saint-Germain s’en sort très bien sans Kylian Mbappé. En quittant le club de la capitale française pour rejoindre le Real Madrid, Kyks laissait un grand vide dans l’effectif parisien.
Suite à son départ, des pistes ont été envisagées pour sa succession sans que le club parisien ne parvienne à lui trouver un véritable remplaçant à une semaine de la fin du Mercato.
Mais même sans Kylian Mbappé et aucun véritable attaquant, le Paris SG, s’en est bien sorti à domicile face à Montpellier, le 23 août 2024.
Le club de la capitale française, brillant d’entrée face au Havre en Ligue 1 (4-1), s’est une nouvelle fois amusé face à Montpellier au Parc des Princes.
Sur un score large de 6-0, les hommes de Luis Enrique, se sont baladés, confirmant leur place de favori. Un début de saison qui fait déjà oublier Kylian Mbappé.
Bradley Barcola, double buteur
Attendu pour prendre de la confiance après le départ de Kylian Mbappé, Bradley Barcola répond aux attentes depuis le début du championnat français.
Après son but face au Havre, lors de son premier match de la saison, la jeune star française a une nouvelle fois brillé face à Montpellier.
Il a notamment été auteur d’un doublé, participant à la belle victoire de son équipe. La saison 2024-2025 s’annonce belle pour Luis Enrique et ses hommes.
Le jeune joueur compte désormais trois buteurs au compteur, après deux matchs disputés et est actuellement le meilleur buteur du championnat français.
Le prochain match du club parisien est prévu pour le 1er septembre 2024. Le club de la capitale française affrontera Lille.