Alors que la tension était à son maximum entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi, l’Américain a préféré en rire à l’issue du match opposant Lyon au PSG.
“Il m’a traité de Cow-boy ? Je ne sais même pas monter à cheval”, a déclaré Textor en réponse au président du PSG, Nasser Al Khelaïfi.
Le président lyonnais à ensuite poursuivi en jouant la carte de l’apaisement. « J’étais très confiant ce soir, mais là, je ne me sens pas vraiment comme un cow-boy. Mais je ne peux pas l’être moins que ça.
J’ai juste trouvé que c’était marrant. Il n’y a rien de personnel avec Nasser. Je veux que tout le monde respecte les règles. Il ne peut pas y avoir 20 fois le même vainqueur.
Ce n’est pas possible. Je ne me bats pas uniquement pour l’OL, mais pour la Ligue. On a eu beaucoup de discussions pour les droits TV », a-t-il déclaré au micro de DAZN.
Au-delà de la défaite 3 – 2 des siens, le président lyonnais a également préféré relativiser. « On a rencontré une team all-star. Le PSG fait partie des meilleures équipes européennes.
Je suis très fier de mes joueurs. Les garçons se sont bien battus ce soir, on a appris quelque chose sur l’équipe ce soir. Je pense que la qualification en Ligue des champions est toujours possible.
On a été quasiment au même niveau que l’une des meilleures équipes d’Europe. On a de grandes ambitions.
Je n’ai pas de message personnel pour lui, il peut m’appeler à tout moment.
Les droits TV, c’était un appel commun. Je veux que tout le monde respecte les règles. Je veux que tout le monde fasse la même chose. Il n’y a rien de personnel », a-t-il assuré.
Cependant, le fait d’avoir fait irruption au Groupama stadium avec un chapeau de Cow-boy sur la tête reste une petite pique à l’endroit de Nasser Al-Khelaïfi.