PSG – Inter Milan : l’incroyable pronostic de Marcelo

PSG - Inter Milan l’incroyable pronostic de Marcelo

Crédit Photo : DR

À quelques heures de la finale de la Ligue des champions opposant le PSG à l’Inter Milan, le Brésilien Marcelo, a fait un incroyable pronostic.

D’après l’ancien latéral du Real Madrid, la finale entre le PSG et l’Inter Milan sera soldée par un score de parité de 2-2. C’est un étrange pronostic étant donné qu’il faut impérativement un vainqueur.

Même si par ce pronostic, il envoie les deux équipes aux tirs aux buts, il s’est bien gardé de donner le nom de l’équipe gagnante. La légende du Real Madrid n’a donc pas voulu verser dans la polémique.

Crédit Photo : Instagram / marcelotwelve

Notons que cette finale entre le PSG et l’Inter Milan, promet du beau spectacle ce samedi 31 mai à l’Allianz Arena. Les deux équipes y sont parvenues après des parcours honorables.

Luis Enrique et ses hommes ont surpris les observateurs tout au long de cette campagne de la Ligue des champions. Alors qu’on pensait le PSG amoindri par le départ de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé a pris les commandes et a conduit les siens en finale.

Avec des pépites telles que Bradley Barcola et Désiré Doué à ses côtés, l’ancien ailier du Barça a marché sur Aston Villa en quart de finale. Pour se hisser en finale, il a fallu stopper les Gunners d’Arsenal, tombeurs du Real Madrid au tour précédent.

De son côté, la formation italienne a dû se débarrasser du Bayern Munich et du Barça. Et le coach Simone Inzaghi estime que cela constitue un atout pour son équipe.

“Avoir joué ici contre le Bayern, et les avoir éliminés, nous a donné une grande confiance, surtout face à Barcelone ensuite », a-t-il ajouté en conférence de presse d’avant match.

Armée d’expérience et de détermination, cette équipe Interiste est parvenue à se hisser en finale pour la deuxième fois en 3 ans. En 2023, ils avaient été battus par Manchester City de Pep Guardiola.

Cette fois-ci, Simone Inzaghi s’est préparé en conséquence. Son équipe a mûri. “C’est certain que la finale d’il y a deux ans peut nous aider à bien nous préparer cette fois. On s’est bien préparés”, a-t-il également ajouté.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp