PSG : « Ils sont ridicules », Daniel Riolo s’en prend à Mbappé, Neymar et Messi

Daniel Riolo Ligue 1

Crédit : Purepeople

Le fait que le PSG soit l’un des meilleurs clubs de France ne semble pas être une vérité pour tout le monde.

C’est notamment le cas avec le journaliste Daniel Riolo qui n’a pas hésité avant de clasher violemment les joueurs du PSG, dont Messi, Mbappé et Neymar.

Il qualifie d’ailleurs le jeu du PSG de ridicule. Déçu de leur match contre Angers le mercredi 11 janvier, Daniel Riolo a su mettre les points sur les i.

Pour lui, certes, le PSG a remporté la victoire, mais il a manqué de finesse et de classe.

Et l’un des joueurs qui a le plus dégusté chez lui demeure Neymar.

Il ira d’ailleurs jusqu’à le comparer à un cochon qui se roule dans la boue. Pour le journaliste, la qualité de Neymar à simuler dans toutes circonstances et à tomber facilement relève du ridicule et du grotesque.

Il l’a d’ailleurs clairement exprimé dans l’extrait vidéo qui suit.

@rmcsport

💥🎙 « C’est grotesque ! Ils sont RIDICULES ! », Daniel Riolo très cash sur Messi et Neymar après PSG-Angers ! #Riolo #PSG #Messi #Neymar #Afterfoot

♬ son original – rmcsport

En bref, ce qu’il faut retenir est qu’il demeure des journalistes qui n’ont pas peur de s’en prendre à des superstars du football lorsqu’elles ont mal joué.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp