Devenu persona non grata au PSG, le portier italien, Gianluigi Donnarumma, a reçu un appel de Gennaro Gattuso. Ce dernier a tenu à réconforter son compatriote.
Selon les informations d’Eurosport FR, Gennaro Gattuso a personnellement appelé Donnarumma pour lui assurer que sa situation avec le PSG ne changera rien à son statut en équipe nationale. De quoi réchauffer le cœur du gardien de 26 ans et capitaine de la Nationale.
Le sélectionneur de la Squadra Azzurra n’a aucun doute sur le professionnalisme de son compatriote et il est certain que ce dernier rebondira bientôt.
Reconnu pour son tempérament bien trempé, Gennaro Gattuso n’a pas apprécié le traitement que le PSG a infligé à Gigio Donnarumma. La Gazetta dello Sport avait même assuré que l’ancien milieu de terrain du Milan AC n’aimerait pas croiser Luis Enrique sur sa route.
De quoi planté le décor. Le coach du PSG et celui de l’Italie ne dîneront jamais ensemble. Passé par le banc de l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso ne portait déjà pas le PSG dans son cœur.
PSG : Gattuso, Enzo Raiola, les soutiens pleuvent pour Donnarumma
Le très fougueux Gattuso n’est pas le seul soutien de Gigio dans son embrouille avec le tout nouveau vainqueur de la Supercoupe d’Europe. L’agent du joueur et fils de Mino, Enzo Raiola, a également réagi.
“Nous sommes choqués par le PSG. Il n’y a aucun respect de la part du club après 4 années passées ensemble.
Gigio était même prêt à réduire son salaire, mais le PSG a de nouveau changé les conditions”, a-t-il déclaré avant de laisser entendre qu’une action en justice est envisageable.
“Nous allons également examiner la situation avec notre équipe juridique”, a-t-il conclu. Nul doute que le PSG n’a pas été classe dans la gestion du cas de l’Italien.
Mais le club de la capitale française n’est pas non plus réputé pour sa courtoisie envers ses légendes. Kylian Mbappé et Edinson Cavani en savent quelque chose.