PSG : Donnarumma déplore le match nul contre l’OGC Nice

“Maldini ne voulait plus de lui”,la vraie raison du départ de Donnarumma du Milan enfin révélée

Crédit photo : RTBF. be

Gianluigi Donnarumma, le gardien du Paris SG, a déploré une « mauvaise approche » du match contre Nice qui s’est terminé sur un nul (1-1) en clôture de la 7e journée de Ligue 1.

« On a perdu deux points en première période, c’est dommage« , a déploré le portier italien.

« On avait bien préparé la rencontre, mais c’est mentalement qu’il y a eu un problème d’approche du match, parce que, sur le terrain, tout le monde sait ce qu’il doit faire. On va améliorer ça« , a-t-il assuré.

Trompé par une déviation de Nuno Mendes sur l’ouverture du score niçoise, Donnarumma a également pesté par les trop nombreux buts encaissés par Paris, qui hormis face à Montpellier lors de la 2e journée, a toujours pris au moins un but cette saison.

« Je suis très énervé. Il y a longtemps qu’on ne ramène plus de ‘clean-sheet’. C’est un autre point à améliorer. On encaisse des buts trop facilement parfois. Ça m’énerve et ça énerve la défense. Il nous faut être plus agressif« , a-t-il expliqué.

Cible des critiques après la défaite de Paris en Ligue des champions face à Arsenal (2-0), l’international italien a affirmé ne pas être touché par cela.

« Je suis préparé pour ça, j’ai les épaules solides« , a-t-il affirmé avant de terminer sur une note plus positive.

« On va progresser. En deuxième période, j’ai vu une autre équipe. Il ne faut pas oublier qu’on n’a pas perdu à l’extérieur depuis 27 matches.

La fin du championnat est encore loin, rien n’est fini, ça ne fait que commencer. Perdre la tête aujourd’hui (dimanche), ce n’est pas grave« , a-t-il promis.

Le Paris SG affrontera le RC Strasbourg après le retour des joueurs de la trêve internationale.

Avec AFP