A quelques jours du grand rendez-vous avec Tottenham au Parc des Princes en Ligue des champions, le PSG reçoit des nouvelles très positives, dans un contexte marqué par plusieurs blessés dans le groupe parisien.
En effet, alors que le club de la capitale française ne compte pas moins de 4 blessés dans son effectif, les Parisiens peuvent déjà se frotter les mains avec le retour à la compétition de l’une de ses principales armes défensives, notamment de Nuno Mendes.
L’international portugais, touché au genou lors du match de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, était annoncé indisponible pour une durée minimum de 4 semaines.
Mais bien heureusement, Il n’aura fallu que deux semaines au latéral gauche portugais, pour retrouver sa meilleure forme.
Après avoir manqué la trêve internationale de novembre 2025 avec le Portugal, la jeune star fait déjà son retour dans le groupe parisien pour affronter le Havre, dans le cadre de la 13e journée du championnat français.
Il est d’ailleurs titularisé par Luis Enrique, signe de sa bonne récupération pour figurer à nouveau dans le groupe du PSG face à Tottenham.
Autre bonne nouvelle, Ousmane Dembélé, aussi blessé et écarté des terrains, a aussi repris les entraînements, avec de grandes chances de participer au match contre les Spurs.
Une suite de bonne nouvelle donc pour les Parisiens, en quête d’enchaîner avec un nouveau sacre en Ligue des champions.
Défaits par le Bayern Munich à domicile, les hommes de Luis Enrique tenteront de se refaire une santé contre Tottenham, lors de la prochaine journée dans la ligue européenne des champions.