PSG : Coup de tonnerre, Achraf Hakimi impliqué dans une affaire de viol

Hakimi divorce

Crédit photo : 20 minutes

La justice française a ouvert une enquête après qu’une jeune femme a accusé l’international marocain du PSG, Achraf Hakimi de viol.

D’après les informations rapportées par Le Parisien, les faits se seraient déroulés samedi soir au domicile du joueur. L’accusatrice, une jeune femme de 23 ans et Hakimi se seraient rencontrés sur Instagram. Le joueur l’aurait alors invitée chez lui et aurait même payé son transport.

Toujours d’après la même source Hakimi aurait embrassé la victime présumée sur la bouche, soulevé les vêtements de celle-ci et embrassé ses seins sans son consentement. La victime affirme également que le joueur du PSG l’a pénétrée toujours sans son consentement. Elle se serait dégagée en le poussant avec son pied.

Lire aussi : Dani Alves dans la tourmente : la somme faramineuse que le joueur a perdue depuis qu’il est accusé de viol

Le jour suivant les faits, la jeune femme s’est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne pour faire une déclaration de viol, mais sans l’intention de déposer une plainte. En raison de la gravité de la déclaration faite et du statut du présumé coupable, le policier qui a reçu la déclaration a contacté sa hiérarchie et le parquet de Créteil s’est autosaisi de l’affaire.

Achraf Hakimi a-t-il un alibi ?

Il faut rappeler qu’en raison d’une blessure, Hakimi n’a pas fait le déplacement à Marseille pour affronter l’OM. Des images sur les réseaux sociaux montrent que sa femme et leurs 2 enfants étaient à Dubaï ce week-end pour des vacances. Le joueur ne pourra donc certainement pas les utiliser comme alibi dans sa défense.

Un autre affaire de viol au PSG avant celle d’Achraf Hakimi

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur du PSG est cité dans une telle affaire. En 2019, une Brésilienne du nom de Najila Trindade avait accusé l’attaquant brésilien, Neymar Jr de l’avoir violée dans un hôtel à Paris. L’ex-joueur de Santos et du Barça avait nié en bloc avoir commis un tel acte. Malgré un gros tapage médiatique, l’affaire a été classée sans suite au Brésil.

Ne manquez pas l’actualité sportive en rejoignant notre canal Telegram.