L’un des transferts à coup de millions de dollars réalisés par la PSG , qui a attiré l’attention est celui de Manuel Ugarte, l’Uruguayen de 22 ans qui éblouit et est déjà le chouchou des supporters parisiens.
Après deux saisons sous le maillot du Sporting Lisbonne, il a fait le grand saut en 2023 pour rejoindre un grand club européen, le PSG, qui a déboursé pas moins de 60 millions d’euros pour s’attacher ses services. Aujourd’hui, il se porte très bien.
“Je ne pense pas qu’il y ait un seul supporter présent au Stade aujourd’hui (Match face à Lens) qui n’ait pas apprécié que Manuel Ugarte récupère le ballon. Il a été exceptionnel, comme il l’est à chaque match”, a déclaré le nouvel entraîneur.
“Il a été superbe, merveilleux. Je l’ai aimé avec et sans le ballon. Positionnement, il récupérait dans la pression, il jouait avec discernement, il portait le ballon d’un côté à l’autre, il filtrait les passes. Il était très puissant dans les duels physiques. Un 10 pour Manu Ugarte”, a conclu Luis Enrique.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : « Je l’adore, c’est un bon ami à moi », quand un joueur du Barça fascine Valverde