Ousmane Dembélé est en course avec Lamine Yamal pour remporter le Ballon d’Or 2025, mais un de ses coéquipiers du PSG vient de rentrer dans la danse.
D’après les informations relayées par le journal L’Équipe, le buteur géorgien du PSG, Khvicha Kvaratskhelia, veut être le premier joueur de son pays à remporter le Ballon d’Or. Et pour cela, l’ancien artificier de Naples est décidé à triompher avec son nouveau club.
Le rêve du jeune buteur de 24 ans passera certainement par la victoire du club parisien dans chaque compétition. Le Mondial des club en fait partie.
Opposé au Real Madrid en demi-finale de la compétition, Khvicha Kvaratskhelia espère atteindre la finale. Il compte sur la solidité du groupe de Luis Enrique pour arriver à ses fins.
« Nous sommes heureux d’être tous ensemble. Nous aimons jouer tous ensemble. Nous sommes contents sur et en dehors du terrain. Nous sommes comme une famille.
On se sent bien. Nous serons prêts. On se prépare vraiment bien. Il faudra les battre (le Real Madrid, ndlr). Nous avons peut-être un peu de fatigue, mais beaucoup d’adrénaline.
Il nous reste de l’énergie et nous allons essayer de gagner. C’est pour ça que nous sommes ici », a-t-il affirmé
Le rêve de l’avant-centre parisien est osé. Mais il se montre prudent face à la puissance des Blancos. « Ils n’ont pas qu’un seul joueur !
C’est une très bonne équipe, on doit avoir du respect pour tous leurs joueurs, on se concentre sur notre jeu. C’est une question difficile. Mbappé est un des meilleurs joueurs actuels.
On ne sait pas. Bien sûr, le Real Madrid est une équipe plus dangereuse avec Mbappé. Ils ont de grandes individualités, mais c’est surtout une équipe de qualité.
On est prêt à affronter tout le monde, quel que soit l’adversaire », a-t-il assuré. Xabi Alonso et son groupe auront donc fort à faire pour se débarrasser du PSG. Cette affiche sera sans doute alléchante.