PSG : ça y est, le nom est connu, le club dégaine une offre pour son défenseur de rêve

PSG : le club s'offre un énorme renfort en interne

Crédit photo : PSG compte Instagram

À peine la Ligue des champions soulevée à Munich que le PSG prépare déjà la suite. Pas de temps à perdre.

Le Mondial des clubs débute dans moins de deux semaines, et Luis Campos compte bien profiter de la courte fenêtre du mercato anticipé, ouverte du 1er au 10 juin, pour frapper un coup défensif.

Une cible revient avec insistance, et pas des moindres : Mario Gila, solide élément de la Lazio Rome.

En mars, la presse italienne avait déjà soufflé l’idée. Désormais, plusieurs sources concordantes confirment l’intérêt parisien pour le défenseur central espagnol de 24 ans.

Luis Campos l’a vu jouer à plusieurs reprises cette saison, comme l’indique Le Parisien. Mais il est trop tôt encore pour dire que le choix s’est porté sur lui.

Gila, formé à l’Espanyol Barcelone puis passé par le Real Madrid, reste étroitement lié à la Casa Blanca, qui détient 50 % de son futur transfert.

 La Lazio ne compte pas le brader : le prix tournerait autour des 40 millions d’euros selon le journal madrilène AS.

Le PSG accélère, malgré la concurrence anglaise

Luis Enrique veut du renfort, et Luis Campos agit dans l’ombre. Selon L’Équipe, un dossier prioritaire est déjà bien avancé.

Le nom du joueur n’a pas filtré, mais plusieurs sources laissent entendre qu’il pourrait bien s’agir de Mario Gila. Même si d’autres pistes existent en parallèle, celle menant au joueur de la Lazio devient sérieuse.

Toujours selon AS, le défenseur aurait reçu deux offres en provenance de Premier League. Mais celle du PSG serait, selon la même source, la plus séduisante des trois.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp