Ce mercredi 4 octobre 2023, le PSG a été humilié par Newcastle 4-1 en LdC. Et il faut croire que lors de cette rencontre, les joueurs n’ont pas suivi à la lettre les consignes de Luis Enrique, notamment Kylian Mbappé, leader du PSG.
A la fin de la rencontre, Enrique déclarait qu’il prend toute la responsabilité de ce qui est arrivé. Mais ce jeudi, le journal l’Equipe va faire une révélation au sujet de KM7.
En effet, révèle le journal, Kylian Mbappé n’a pas respecté les directives de son entraîneur. Le natif de Bondy a encore joué le rôle de meneur de jeu au lieu d’être l’attaquant, le danger permanent dans la surface de Newcastle.
L’Equipe écrit que Mbappé s’est “lourdement trompé de rôle” en endossant un “costume de meneur qui réclame les ballons dans les pieds”.
Le quotidien indique que ce rôle n’a pas été attribué par Luis Enrique, raison pour laquelle le technicien espagnol l’a recadré plus d’une fois dans le match.
“Ce n’était pas l’impression que le technicien espagnol dégageait, hier, lorsqu’il l’exhortait à investir davantage le dos de la défense de Newcastle”, lit-on.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Georgina Rodriguez choque : « Le jour où Cristiano Ronaldo n’aura plus de fans, cela voudra dire que je suis… »