Pour le compte des 8e de finale de la Ligue des champions de cette saison, le PSG peut se permettre de frotter les mains.
Les Parisiens ont en effet terminé 2e de leur groupe et craignaient le pire lors des tirages au sort.
Cependant, la nature aura été clémente envers le club parisien en l’opposant à l’une des équipes les moins redoutables sur le papier parmi les 1ers de groupe.
Le PSG affrontera en février prochain le club espagnol de la Real Sociedad et les fans du club français sont confiants quant à leur qualification pour le tour suivant.
La Real Sociedad parait en effet moins difficile à affronter que des équipes plus expérimentées telles que le Bayern Munich, Man City ou encore le Real Madrid.
Pour ce match des 8es de finale de la Ligue des champions, Kylian Mbappé et ses coéquipiers peuvent espérer compter sur un renfort de taille.
Blessé depuis plusieurs mois, le latéral gauche portugais, Nuno Mendes pourrait faire son retour à la compétition tout juste avant la reprise de la coupe aux grandes oreilles.
Si cela s’avère, Luis Enrique pourra compter alors sur les qualités de vitesse et de projection du jeune défenseur portugais.
Cela permettrait aussi à Lucas Hernandez de décaler en défense centrale et de donner donc plus d’options tactiques à l’entraîneur espagnol.
La bonne entente entre Nuno Mendes et Kylian Mbappé sur le côté gauche de l’équipe du PSG a été prouvée à plusieurs reprises les années précédentes.