Luis Enrique peut s’estimer heureux de cette bonne nouvelle qui tombe à pic à quelques heures du match du PSG contre Tottenham.
En effet, alors que les Parisiens accueilleront les Spurs ce 26 novembre 2025 au Parc des Princes, ils peuvent compter sur le Ballon d’Or 2025, Ousmane Dembélé.
L’attaquant français, écarté des terrains depuis son dernier match face au Bayern Munich, figure notamment sur la liste des joueurs retenus pour la rencontre face à Tottenham.
Un retour favorable pour le PSG, qui voit son infirmerie se vider peu à peu, disposant également davantage de grandes chances de s’imposer face aux Anglais.
En cas de victoire contre les Spurs, les hommes de Luis Enrique s’assureraient d’une qualification pour les barrages, avant même ses trois derniers matchs de la phase de ligue.
Le club de la capitale va cependant devoir une nouvelle fois se passer de deux autres de ses cadres, dont Achraf Hakimi et Désiré Doué.
Les deux joueurs victimes de grosses blessures, devraient eux aussi reprendre le chemin dès mi-décembre prochain, d’après les estimations.
Achraf Hakimi devrait d’ailleurs participer à la prochaine CAN avec le Maroc, qui s’étendra sur une durée d’un mois, du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
De quoi promettre au PSG, une belle suite de saison, après un début déjà étincellent, malgré ses nombreux blessés.