Après la défaite du PSG face au Bayern Munich, Suspect 95 a fait une sortie pour tacler Lionel Messi pour la promesse qu’il aurait faite à Kylian Mbappé avant le match. Naturellement, cela a engendré un nouveau duel entre les fans de Lionel Messi et ceux de Cristiano Ronaldo.
Dans la soirée du mercredi 8 mars, le PSG et le Bayern Munich ont disputé leur match retour, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Alors qu’ils ont été dominés sur un score de 1 but à zéro à l’aller, les Parisiens n’ont pas pu remonter la pente au retour. Ils se sont de nouveau inclinés sur un score de 2 buts à zéro.
Mais bien avant le match, Kylian Mbappé aurait révélé la promesse que lui a faite Lionel Messi concernant le match retour. Ce dernier lui aurait promis de faire qualifier le PSG en quart de finale.
« Messi m’a promis que nous irons aux quarts de finale de la Ligue des Champions », tels sont les propos attribués à Kylian Mbappé.
Et maintenant que le PSG s’est fait éliminer par le Bayern, Suspect 95 s’est donc moqué des Parisiens. Il est revenu sur cette promesse de Lionel Messi et l’a qualifié de « Kpaflotage » (mensonge), parce que le PSG s’est fait disqualifier. Regardez plutôt la vidéo ci-dessous :