PSG au cœur d’un nouveau malaise, Galtier encore impliqué

Christophe Galtier garde à vue

Crédit Photo : Le Parisien

Christophe Galtier traverse une situation compliquée ces derniers jours au PSG. Alors que le club a enchainé les contre-performances depuis la reprise post-Coupe du Monde, le technicien français risque d’être chassé par sa direction.

D’autant qu’il serait impliqué dans un scandale raciste du côté de l’OGC Nice. En effet, le PSG devrait remercier Christophe Galtier s’il a bel et bien tenu les propos discriminatoires cités par Julien Fournier.

Gims : la réponse du rappeur après les moqueries sur les pyramides en Égypte

Pour sauver sa peau sportivement et assurer le titre en Ligue 1, Christophe Galtier continue d’aligner ses joueurs d’expérience. Le coach du PSG fait très peu confiance à ses jeunes pousses, ce qui aurait provoqué un malaise en interne.

Selon les informations de L’Equipe, Christophe Galtier entretiendrait des relations « minimalistes » avec Zoumana Camara, le technicien des U19 du PSG.

Amandine Pellissard très inquiète : son mari Alexandre s’est blessé pour cette raison surprenante

A en croire le média français, l’entraineur parisien estime peut-être qu’il faut un certain vécu pour performer au plus haut niveau. De la même manière, Christophe Galtier aurait très peu pioché dans les centres de formation du LOSC et de l’OGC Nice lorsqu’il entrainait ces équipes.

D’ailleurs, son désintéressement pour les jeunes serait à l’origine de tensions avec Didier Digard. Alors qu’il dirigeait les U19 des Aiglons, l’actuel coach de l’équipe première niçoise ne comprenait pas pourquoi Christophe Galtier ignorait son travail.

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp