Après Mbappé, le marocain, Achraf Hakimi veut lui aussi quitter le PSG pour rejoindre son club formateur, le Real Madrid.
D’après Mundo Deportivo, le marocain serait prêt à consentir un gros sacrifice pour suivre l’attaquant français, Kylian Mbappé au Real Madrid.
Le demi-finaliste du mondial 2022, veut profiter du fait que ce sera l’occasion pour le PSG de pouvoir obtenir une somme financière pour sa vente.
Hakimi est un joueur très a apprécié par Carlo Ancelotti. Il viendrait également renforcer le poste de latéral droit qui compte actuellement Carvajal. Sans oublier l’option Lucas Vázquez, qui a été reconverti à ce poste.
Le joueur de 26 ans sait déjà ce que c’est que de jouer pour le Real Madrid, où il a passé 13 ans au club.
Depuis son arrivée en 2005 en provenance du Club Deportivo Cologne jusqu’à son prêt au Borussia Dortmund en juillet 2018, il a fait ses débuts officiels le 1er octobre 2017 à Santiago Bernabeu contre l’Espanyol.
Il a également une longue carrière à Dortmund, à l’Inter et aujourd’hui au PSG et désormais l’un des cadres du vestiaire.
Ainsi, le défenseur latéral souhaiterait revenir dans la capitale espagnole. Il serait même prêt à réduire le montant de sa rémunération, qui s’élève actuellement à plus de dix millions d’euros nets.
Il reviendrait également à Madrid et aux côtés de Kylian Mbappé, l’un de ses meilleurs amis au PSG.
En outre, le Real Madrid renforcerait l’un des rares postes encore en suspens dans l’équipe actuelle et dans les années à venir.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.